Après-midi jeux de société à la bibliothèque

Share Button

Décoration de la ville

A l’occasion des fêtes de noël, la ville, quelques commerçants et habitants ont décoré leurs devantures.

Une petite vidéo pour les remercier et encourager d’autres commerçants et habitants à participer en 2017.

 

Share Button

Mercredi 26 Octobre – Assemblée générale de l’UACIB

L’Union artisanale commerciale et industrielle de Bacqueville-en-Caux (UACIB) a organisé son assemblée générale le 26 octobre, à la salle de réunion, en présence des adhérents et du maire, Étienne Delarue.

img_5798

Credits: Quentin Lemaitre – Paris Normandie Dieppe Bray

Share Button

Nouvelle activité pour l’AMC – Le Sanda

L’AMC (arts martiaux chinois) Bacqueville-en-Caux, présidée par Alexandre Prévost et dont le professeur est Thierry Richard, accueille en section kung fu quinze enfants et six adultes. Le professeur, diplômé d’État, propose une section sanda le lundi soir au dojo de Bacqueville, de 19 h 30 à 20 h 45, le sanda est ouvert à partir de 14 ans et la section compte déjà quinze adultes et un ado, de quoi satisfaire Thierry Richard.

img_5797

Credits: Quentin Lemaitre – Paris Normandie Dieppe Bray

Share Button

Mardi 22 novembre – L’assemblée générale de l’AMCB

Mardi 22 novembre, c’est sous la présidence de Marc Salomé que s’est tenue l’assemblée générale de L’AMCB (association culturelle et musicale de Bacqueville-en-Caux). Le président a mis l’accent sur l’esprit d’équipe qui règne au sein de cette grande structure, les bénévoles ne rechignant pas à la tâche notamment lors de la foire à tout annuelle, même si celle de mai 2016 a sombré dans la pluie.

img_5796

Credits: Quentin Lemaitre – Paris Normandie Dieppe Bray
Share Button

Opération Téléthon – Le retour

Retour en image sur l’opération de lavage de voiture organisé par les sapeurs pompiers de Bacqueville en caux à l’occasion du Téléthon 2016.

Share Button

Samedi 26 novembre – Loto spécial « Enfants » d’Animômes

L’association Animômes a organisé, samedi 26 novembre, un loto spécial enfant , une opportunité pour les joueurs de remporter de jolis jouets à la veille de Noël. La salle des fêtes de la mairie de Bacqueville était comble, de quoi satisfaire la présidente, Francoise Catel, et la directrice de la structure, Sylvie Leborgne, aidées comme toujours par de fidèles bénévoles. L’association sera présente au marché de Noël le samedi 10 décembre où elle tiendra une buvette avec restauration et un stand. Enfin un goûter de Noël, en interne, sera organisé courant décembre.

img_5795

Crédits: Quentin Lemaitre – Paris Normandie Dieppe Bray

 

Share Button