Sous l’impulsion des Comètes, association de parents d’élèves des écoles maternelles et primaires du SIVOS, présidée par Estelle KIPFER, 30 jeunes ont procédé au ramassage des détritus jetés sur la chaussée et autres lieux publicsla suite…
Mois : septembre 2020
UN BEAU GESTE AU PROFIT DE L’ASSOCIATION CONTRE L’ENDOMETRIOSE
Quelques imprévus sont venus contrarier l’organisation de la marche dédiée à cette association : – Le COVID qui n’a pas permis de mettre en place toutes les animations prévues dans l’après – Un petit plaisantin quila suite…
UN CONCOURS HIPPIQUE REUSSI
Au cours du week-end des 5 et 6 septembre l’Association Bacquevillaise des Amis du Cheval (ABAC) présidée par Michel THIBAULT organisait son concours annuel. Sur l’ensemble des deux journées ce sont 340 chevaux qui ontla suite…
CHANGEMENT D’ADRESSE POUR POIVRE ET SEL
Le commerce de vêtements et maroquinerie tenu par Sophie VALKE et Noémie DUCLOS a quitté la place du général de Gaulle pour aller s’installer sur la zone d’activité, route d’Ablemont, 150m à droite après Carrefourla suite…
CHANGEMENT DE TETES A LA POISSONNERIE BACQUEVILLAISE
Après bientôt deux années d’exercice Manon HEROUARD et Dylan DUBOIS ont cédé leur place à Johanna HEROUARD. Johanna sera aidée de sa fille Marion. La famille HEROUARD étant réputée dans ce domaine d’activité, c’est toutla suite…
LA SEINE MARITIME CLASSEE EN ZONE DE CIRCULATION ACTIVE DU VIRUS COVID 19
Il y est impératif de respecter les consignes figurant sur la circulaire préfectorale ci-joint afin d’éviter que des mesures plus contraignantes encore viennent à nous être imposées.
REPRISE DES COURS D’ANGLAIS ET DU NIA A L’AMCB
1. Cours d’Anglais à l’école de Pierreville: Sonia Bertrand accueille les enfants du CP au CM2 pour apprendre l’anglais en s’amusant le mercredi de 10h30 à 11h30. Jeux de rôles, chansons, découvertes des coutumes de paysla suite…
COVID 19: VIGILENCE RENFORCEE
La situation sanitaire devenant préoccupante dans le département de Seine Maritime, en complément des mesures déjà existantes, Monsieur le préfet a pris un arrêté rendant obligatoire le port du masque, pour toute personne de onzela suite…
FETE DE LA LIBERATION DE BACQUEVILLE
Elle s’est déroulée dimanche 30 août, avec un temps pluvieux. Une messe a été célébrée par l’Abbé MEAUME avant le dépôt de fleurs au pied du monument érigé dans le bas de Bacqueville, en mémoirela suite…