CINQ NOUVEAUX SPONSORS POUR L’USBB

Pour sceller cette amitié entre notre club et le groupement d’artisans « SENECAL couverture à ROUEN », « SAS APOMAC à LA VAUPALIERE », « POINT D’ENCRE à DIEPPE », « Loïc BAUCHET Maréchal-ferrant » et « CB Coiffure Onglerie à LUNERAY », ces nouveaux sponsors ne sont pas venus les mains vides. A l’occasion de leur visite lors du match contre le SPO ROUEN, ces sponsors offraient à notre club, pour toute l’équipe séniors un jeu de maillots complets avec shorts et shooting.

Pour fêter ce nouveau sponsoring et prolonger les échanges, un pot de l’amitié était pris ensemble avec les nouveaux partenaires et l’équipe seniors. Souhaitons à ce nouveau partenariat longue vie, encore merci à ces cinq entreprises.

Christophe BERTIN président de l’USBB ajoute:

“Notre club compte aujourd’hui quatre-vingt-sept licenciés Bacquevillais, cinq licenciés jeunes en entente avec LONGUEVILLE et deux licenciés seniors en entente avec OFFRANVILLE, ce qui nous fait monter en effectif réel à quatre-vingt-quatorze membres. Nous avons quatre équipes engagées en championnats jeunes, U13 filles et Garçons, U15 garçons en entente avec le club de LONGUEVILLE, et U17 garçons, tous au niveau départemental.

Il y a également deux équipes seniors en championnat, l’équipe 2 qui regroupe des anciens joueurs et des U20 en championnat DM4 et l’équipe1 qui est deuxième de son groupe DM3 avec un bilan de seize victoires sur dix-sept matchs.

Pour finir, une équipe de loisir mixte qui s’amuse tous les mardis soir et fait quelques matchs amicaux dans l’année et une école mixte de jeunes babys et minis basket qui s’entraine le samedi matin et qui constitueront nos équipes U11 filles et garçons de l’année prochaine.

Je remercie la commune de BACQUEVILLE, qui nous met à disposition un employé 13 heures par semaine et la FFBB qui nous finance un service civique, ce qui structure encore mieux notre club.

Mais que ferions-nous sans nos bénévoles qui œuvrent tous les jours pour notre club et surtout pour nos jeunes ? Grace à leur temps offert gratuitement, ils montrent aux jeunes que le partage ne se fait pas seulement sur les réseaux sociaux et que le sport est un moyen sain de s’évader du monde si particulier d’aujourd’hui.

L’année prochaine un événement marquera notre club puisque nous fêterons nos dix ans.

Laisser un commentaire