ASSEMBLEE GENERALE DU JUDO-CLUB

Elle s’est tenue samedi 24 octobre 2020 en présence du maire Etienne DELARUE, de plusieurs élus municipaux et d’une vingtaine d’adhérents du club.

La Présidente Nathalie TABOURET a rappelé que l’année qui vient de s’écouler a été particulièrement difficile avec  la crise sanitaire.

Elle a aussi évoqué la désinfection du dojo assurée après chaque utilisation par le judo-club, mais regrette que cette mesure sanitaire ne soit pas toujours respectée par les autres utilisateurs de la salle.

Elle a remercié ceux qui apportent dons et subventions au club, entre autres les communes de Bacqueville, Lamberville, Lammerville, St Mards et St Ouen le Mauger.

Le résultat financier est positif de 1576€, grâce à une prise en charge au titre du chômage partiel d’une partie du salaire de l’entraîneur.

Luc CRETE entraineur à énoncé la liste des résultats obtenus par les judokas Bacquevillais au cours de la saison,  tout en précisant qu’elle  s’est arrêtée avant son terme.

Les grades n’ont été remis qu’en octobre, et seulement à ceux qui ont pu être présents le jour de la réunion.

Pour l’exercice 2020 /2021 la présidente indique que les actions servant à récupérer des fonds seront renouvelées (vente de chocolats de noël et de Pâques, grille tombola, etc.).

Elle est cependant inquiète du fait de  la persistance de la crise sanitaire et de la baisse du nombre de licenciés.

Laisser un commentaire