ASSEMBLEE GENERALE DU JUMELAGE

Le Président de l’association Gérard LIMARE avait convié les adhérents du Jumelage mardi 11 décembre à la salle des réunions de la mairie pour cette formalité annuelle.

Tous les membres du bureau étaient présents, avec Nicolas CHANDELIER vice-président, Gisèle LEBECQ secrétaire, Gwladys CROS secrétaire adjointe, Maryse AUTIN trésorière et Stéphane MASSE trésorier adjoint.

Gérard LIMARE a d’abord eu une pensée pour Jacqueline GRAINCOURT décédée récemment et a rappelé qu’elle avait été à l’origine du Jumelage et présente avec lui à Scharnebeck en 1974 pour la signature de la charte.

Il a indiqué que le Jumelage est ouvert à tous les Bacquevillais et qu’il est de plus en plus difficile d’y impliquer les jeunes et a insisté sur le fait que dans le contexte actuel mondial de repli sur soi, ce type d’échanges est très important pour permettre aux individus de communiquer.

Il a ensuite fait le bilan des activités 2019 et présenté le calendrier 2020.

Au niveau financier les dépenses 2019 se sont élevées à 13 099€, couvertes seulement à 45% avec les subventions reçues. Ce sont les actions mises en place, foire à tout, vente de grilles, soirée moules frites qui permettent d’arriver à l’équilibre.

Pour 2020 le calendrier est prévu comme suit.

  • 22 Mars foire à tout.
  • 20 au 24 mai voyage à Scharnebeck.
  • 29 Août soirée moules frites.
  • 10 au 13 octobre réception des Scharnebeckois.

La réunion s’est terminée par un pot de l’amitié.

Laisser un commentaire