ASSEMBLEE GENERALE ET NOUVEAU BUREAU AU JUDO-CLUB

La saison 2017/2018 s’était terminée avec un effectif en baisse. Ce qui a entraîné un déficit financier du Judo club, les charges d’entraîneur étant, elles, restées les mêmes.

Aussi, les membres du club ont proposé plusieurs activités pour essayer d’équilibrer le budget : des grilles pour les dindes de Noël, une première foire à tout…

Cette saison le club fêtait ses 40 ans. À cette occasion, lors du tournoi de Pentecôte, le club a organisé un classement des dirigeants des équipes engagées.

Un gobelet à l’effigie des 40 ans a été offert à chaque judoka, et une tombola a été organisée grâce aux dons des entreprises et des commerçants locaux que le judo-club remercie.

Une subvention de la communauté de communes a permis le remplacement de quelques tatamis afin que toutes les surfaces soient aux normes des 5 cm.

À l’issue de cette assemblée générale, le président Olivier LEBLANC a annoncé sa démission.

Un nouveau bureau a été constitué quelques jours plus tard :

Présidente, Nathalie TABOURET ; président d’honneur, Léon GAVELLE ; vice-président, Cédric TABOURET ; trésorière, Glenda GILLOT ; secrétaire, Sylvie GUEZET ; secrétaire adjointe, Noémie DUCLOS. Membres : Aurélie BERTHEAUME, Marion BOUR, Romain GACOIN, Pierre JIROS, Stéphane RYCKENBUSCH et Xavier VASSELIN.

La saison 2018/2019 s’annonce bien avec une nouvelle activité taïso qui compte déjà une vingtaine de licenciés. Le nouveau bureau prévoit des activités pour promouvoir le club.

Samedi 3 novembre, deux judokates formées au club, Amélie BRIEUX et Jade DESBUIS, sont sélectionnées pour les championnats de France seniors 1ère division qui auront lieu au KINDARENA de ROUEN.

Share Button

Laisser un commentaire