ASSEMBLEE GENERALE ET NOUVEAU BUREAU AU JUDO-CLUB

La saison 2017/2018 s’était terminée avec un effectif en baisse. Ce qui a entraîné un déficit financier du Judo club, les charges d’entraîneur étant, elles, restées les mêmes.

Aussi, les membres du club ont proposé plusieurs activités pour essayer d’équilibrer le budget : des grilles pour les dindes de Noël, une première foire à tout…

Cette saison le club fêtait ses 40 ans. À cette occasion, lors du tournoi de Pentecôte, le club a organisé un classement des dirigeants des équipes engagées.

Un gobelet à l’effigie des 40 ans a été offert à chaque judoka, et une tombola a été organisée grâce aux dons des entreprises et des commerçants locaux que le judo-club remercie.

Une subvention de la communauté de communes a permis le remplacement de quelques tatamis afin que toutes les surfaces soient aux normes des 5 cm.

À l’issue de cette assemblée générale, le président Olivier LEBLANC a annoncé sa démission.

Un nouveau bureau a été constitué quelques jours plus tard :

Présidente, Nathalie TABOURET ; président d’honneur, Léon GAVELLE ; vice-président, Cédric TABOURET ; trésorière, Glenda GILLOT ; secrétaire, Sylvie GUEZET ; secrétaire adjointe, Noémie DUCLOS. Membres : Aurélie BERTHEAUME, Marion BOUR, Romain GACOIN, Pierre JIROS, Stéphane RYCKENBUSCH et Xavier VASSELIN.

La saison 2018/2019 s’annonce bien avec une nouvelle activité taïso qui compte déjà une vingtaine de licenciés. Le nouveau bureau prévoit des activités pour promouvoir le club.

Samedi 3 novembre, deux judokates formées au club, Amélie BRIEUX et Jade DESBUIS, sont sélectionnées pour les championnats de France seniors 1ère division qui auront lieu au KINDARENA de ROUEN.

Laisser un commentaire