AU REVOIR THOMAS

 

Thomas Chandelier, sapeur-pompier professionnel depuis 2008 à Canteleu et volontaire à Bacqueville-en-Caux depuis 2000 est décédé subitement à l’âge de 36 ans le 2 décembre 2018, lors d’une réunion familiale.

Il était connu de tous pour son dévouement et les nombreux services qu’il rendait à la population.

Très impliqué dans la vie locale, il a été président du club des jeunes et a organisé de nombreuses animations, dont le traditionnel feu de la Saint-Jean.

Il était vice-président de l’Amicale des sapeurs-pompiers de Bacqueville-en-Caux et l’un des principaux artisans de l’organisation du lavage des voitures au profit du téléthon.

De 2003 à 2009, il a été pompier de l’air sur la base aérienne de Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines. Il a également participé à des opérations à Djibouti pendant plusieurs mois.

Lors de la Sainte-Barbe du 24 novembre, il avait été décoré par le capitaine Jérôme Jouxtel de CIS de Bacqueville-en-Caux.

Une cagnotte a été mise en place par l’union des sapeurs-pompiers de Rouen et l’intégralité de l’argent sera reversée à sa compagne et à ses enfants (usorouen.com).

Des collectes dans le même esprit, ont été ou sont réalisées, à Bacqueville (Amicale des ainés, sapeurs-pompiers).

Il sera inhumé mercredi 19 décembre à 10h, à l’église de Bacqueville en Caux.

A sa compagne Charlotte, à ses filles Marion et Juliette, à toute sa famille, nous adressons nos sincères condoléances.

Laisser un commentaire