CHASSE AUX TRESORS ORGANISEE PAR LE DEPARTEMENT

Bonjour,

Nous organisons pour la 3e édition le concours « Défi Géopixels » du 21 juin au 21 septembre 2017 dans tout le département.

Ce concours, sur le principe du géocaching, invite les habitants de la Seine-Maritime et les touristes à  une grande chasse aux trésors en Seine-Maritime pour découvrir et immortaliser quelques-uns des plus beaux sites du territoire.

La vidéo ci-après explique tout. N’hésitez pas à la diffuser !

https://www.youtube.com/watch?v=YJ87d3yNr5w

76 lieux, connus ou méconnus, ont été choisis. Les participants iront en toute autonomie sur ces lieux pour les visiter et les photographier.

Nous vous joignons la liste pour que vous puissiez voir si vous êtes concernés et aussi un exemple de plaque qui est cachée dans ces lieux (documents joints).

Détail technique important : nous vous remercions de prévenir les cantonniers ou employés travaillant sur ces sites afin qu’ils ne retirent pas cette plaque de la cachette où nous l‘avons positionnée.

Celle-ci est sans danger de détérioration pour les bâtiments étant la plupart du temps accrochée d’un simple fil de métal autour d’un banc ou d’une gouttière.

Pour la partie communication, nous vous joignons l’affiche réalisée cette année. Des affiches et flyers vous seront envoyés.

Pour plus d’informations : www.defigeopixels.fr et au 02 35 03 57 09

Laisser un commentaire