DE NOUVEAUX LOCAUX POUR R & J HABITAT

Romuald CAILLET et Jimmy DEHAYS étaient salariés du bâtiment.

En 2015 ils ont décidé de créer leur propre entreprise en s’associant.

De là est née la société R & J HABITAT.

Pour débuter prudemment ils ont dans un premier temps pris l’option de louer un local à l’hôtel d’entreprise construite par la communauté de communes Saane et Vienne, au 4 bis rue de la Croix St Léonard à Bacqueville en Caux.

Depuis 2015 l’entreprise s’est bien développée, puisque aujourd’hui elle compte 10 actifs (les 2 associés, 6 salariés et 2 apprentis), sans compter l’aide administrative apporte par les épouses des associés.

Romuald CAILLET et Jimmy DEHAYS ont aujourd’hui décidé de franchir une nouvelle étape, en investissant dans la construction de leurs propres locaux.

L’inauguration de ces nouveaux locaux a eu lieu Vendredi 20 Juillet en présence de Jean-François BLOC conseiller régional, qui représentait Jean-Luc CORNIERE président de Terroir de Caux , d’Etienne DELARUE maire de Bacqueville, de l’Abbé Olivier MEAUME prête de la paroisse, de Thomas BOURGUILLON représentant la CCI de Normandie, des élus municipaux et du personnel de l’entreprise.

 

R & J HABITAT est compétent en : menuiseries bois PVC alu – charpente – ossature bois – isolation – domotique – aménagement intérieur et extérieur

 

Il est maintenant situé au 12 rue de la Croix St Léonard 76730 BACQUEVILLE EN CAUX

Tél 02 35 40 36 57           Email : rejt.habitat@hotmail.com             www.rejthabitat.com

Share Button

Laisser un commentaire