INTEGREZ LE COMITE CONSULTATIF

Les comités consultatifs permettent à des personnes non élues, notamment les représentants d’associations locales de participer à la préparation des décisions à prendre en Conseil Municipal, ce qui permet aux élus d’avoir l’avis de différentes catégories d’habitants.

Les comités consultatifs sont présidés par un membre du Conseil Municipal désigné par le Maire et sont indépendants. Ses membres ne sont pas intégrés aux commissions du conseil municipal et pas obligatoirement associés à leurs réunions, mais peuvent au besoin y être invités, sans voix délibérative.

Le Conseil Municipal de Bacqueville en Caux a décidé de la création d’un comité consultatif chargé d’apporter aide, conseil et expertise aux différentes commissions communales. Ses membres seront rattachés aux commissions correspondant à leurs préférences et à leurs compétences.

Les personnes souhaitant intégrer ce comité consultatif sont invitées à déposer une demande écrite auprès du secrétariat de mairie ou adresser un mail à direction@bacquevilleencaux.fr, en précisant leur adresse, n° de téléphone et adresse mail, ainsi que la ou les commissions qu’elles souhaitent rejoindre, au plus tard le 24 juillet 2020.

Laisser un commentaire