La première boum des comètes fait 2 fois le plein!

En séparant sur deux créneaux l’école maternelle et élémentaire sur l’heure suivante, cela a permis de rester dans les capacités de la salle.

Car ils étaient nombreux, 150 enfants sous la responsabilité de leurs parents ont pu profiter de l’évènement. Les déguisements de toutes sortes, pour les enfants mais également les comètes, toutes dans leur personnage pour l’accueil des enfants.

Chansons, danses, jeux et chorégraphies sur deux heures avec buvette. Les comètes ont donné de la voix, de l’énergie pour faire danser avec les enfants mais également, une petit surprise à la sortie. Un paquet de bonbon offert à tous les enfants pour l’occasion.

Estelle kipfer, la présidente de l’association déguisée en « Maléfique » en profite pour remercier :

  • Les enfants et parents d’être venu et de s’être déguisé.
  • Les parents qui ont participé aux crêpes
  • Les professionnels qui s’occupent de nos enfants comme les institutrices ou le personnel de cantine et de garde.
  • L’association Animôme qui est venue avec les enfants et en déguisement pour cette occasion.
  • La commune pour la salle des fêtes

Du son, des lumières partout et même projection des clips, pour que le coach de la boum puisse faire chanter les enfants. Animé par Julien Delaunay, déguisé en Clark Kent/Superman mais surtout papa engagé également membre de comètes.

Confirmé par les nombreux messages sur les vidéos postées sur la pages Facebook « Les comètes de l’EBPC », la boum a été un énorme succès.

Vivement l’année prochaine et les prochaines activités prévues comme la chasse aux œufs (Avril) et la kermesse (juin).

Laisser un commentaire