LE COMITE DES FETES RECRUTE

Après avoir présenté le bilan moral et financier de l’année 2018 le président de l’association, Daniel DILARD, a dévoilé l’agenda 2019.

Il souhaite améliorer les différentes manifestations en proposant des innovations.

Le calendrier s’établit donc comme suit :

– Le premier rendez-vous annoncé est un super loto. Il se déroulera vendredi 5 avril à la salle des fêtes. Les participants se disputeront des bons d’achat et des filets et paniers garnis.

– La fête de la Saint Eutrope est programmée dimanche 5 mai 2019. Pour cette édition, le comité des fêtes a fait le choix d’organiser un loto dans l’ancienne école de Pierreville plutôt qu’une kermesse.

– Dimanche 23 juin, le stade de football accueillera la grande foire à tout.

– Dans le cadre des soldes d’été, une sortie sera organisée à Troyes en juin ou juillet ainsi qu’un voyage à BIOTROPICA.

– Les boulistes s’affronteront lors d’un concours organisé dans la journée du samedi 13 juillet, avant que le feu d’artifice soit tiré dans la soirée.

– Un dépôt de gerbes sera effectué dimanche 1er septembre dans le bas de Bacqueville-en-Caux à l’occasion de la fête de la libération.

– En novembre, les joueurs pourront participer à un super loto.

– Enfin, la vente de jouets spécial Noël se tiendra le 14 et 15 décembre.

Pour mener à bien ce programme, voir l’étoffer, le comité des fêtes est à la recherche de bénévoles pour renforcer son équipe.

Contact : 06 67 47 99 85.

Laisser un commentaire