LES 30 ANS DE LA CLE DES CHANTS

La chorale la clé des chants est l’une des composantes de l’AMCB (Association Musicale et Culturelle de Bacqueville) et a été créée en 1988.

L’AMCB (Association Musicale et Culturelle de Bacqueville) est présidée par Marc SALOME et regroupe les activités de chant, couture, expression libre, gymnastique, sculture et peinture.

La direction musicale de LA CLE DES CHANTS est assurée par Murielle EMO DELESTRE et l’ensemble vocal est accompagné à la flûte traversière par François LOUAGE

Le groupe constitué d’une soixantaine de choristes répète chaque mercredi de 18h30 à 20h30 à la salle de Pierreville.

Ils étaient cinquante à s’être donné rendez-vous à l’église St Pierre de Bacqueville dimanche 16 décembre, pour offrir au public un concert marquant leur 30ème anniversaire.

Ils ont obtenu un succès dépassant leurs espérances, puisqu’ils n’avaient pas prévu assez de programmes pour satisfaire les 300 spectateurs présents.

Malgré ce manque de programmes les spectateurs sont repartis conquis après l’interprétation de 20 titres de leur répertoire.

Si vous souhaitez rejoindre la clé des chants appelez le 06 24 92 22 20.

La clé des chants sera à l’église de St Laurent en Caux dimanche 13 Janvier 2019 pour un concert donné au profit du Téléthon.

Laisser un commentaire