LES QUARANTE ANS DU JUDO-CLUB


Samedi 19 et dimanche 20 mai 2018 le Judo Club Bacquevillais a fêté ses 40 ans. Un tournoi amical a eu lieu sur les deux jours  réunissant 200  judokas de 13 clubs différents. Ils ont été classés d’après leurs résultats du week-end et c’est le club de Sotteville les Rouen qui a remporté le trophée,  suivi de Bacqueville en Caux, Val de Saane, Belleville sur Mer, Eu, Envermeu, Martin Eglise, Les Grandes Ventes, Criel sur Mer et St Martin en Campagne…

Les anciens présidents et anciennes ceintures noires formées au club étaient invités pour un verre de l’amitié. Les dirigeants ont eu le plaisir de recevoir les championnes formées au Club, Amélie BRIEUX et Jade DESBUIS qui cumulent les bons résultats au niveau National et International, mais aussi des plus anciens ayant fait la fierté du Club, telle Valérie CHARUEL qui était montée sur la 3ème marche du podium des championnats de France comme l’a rappelé Gérard SAVOYE qui était président à l’époque.

Le président Olivier LEBLANC et son équipe  ravis de cette manifestation ont remercié toutes les personnes qui ont apporté leur aide pour le bon déroulement de ce tournoi, et tous les judokas présents.

La prochaine manifestation du Club sera la foire à tout prévue le 17 juin sur la place de Bacqueville en Caux. (Prix du mètre 2,50€, réservation au 06 61 64 37 97).

Share Button

Laisser un commentaire