LES RETRAITES 2018 DE L’EPIFAJ

Il s’agit de Françoise PIN SIMONET et de Michel EUDE.

Le directeur de l’établissement Jean-Pierre HIBON les a mis à l’honneur à l’occasion de la  cérémonie de Noël, en présence de Xavier BATUT, député de la circonscription, d’Etienne DELARUE maire de la commune, président de l’EPIFAJ, et.de Christian CLET maire de Royville.

Françoise PIN SIMONET a débuté sa carrière en tant qu’élève éducatrice spécialisée au CDE de Canteleu de 1972 à 1974.

Ensuite elle a occupé un poste d’animatrice de l’atelier de poterie des MJC de Rouen, de septembre 1974 à juin 1975, avant de monter des expositions de poterie en Suisse et encadré des stages au Brésil ainsi qu’au Paraguay.

En septembre 1977, elle a intégré le foyer de vie Bernard-LANGLOIS, à Sainte-Marguerite-sur-Mer, puis rejoint le service d’accompagnement de l’EPIFAJ en 2015 jusqu’au 20 juin 2018, date de son départ en retraite.

Michel EUDE après avoir obtenu en juin 1976 un CAP en construction mécanique il a travaillé à la Coop Normandie et chez Vinco.

Après avoir effectué son service militaire dans le 71e régiment du Génie en 1978 il s’est tourné progressivement vers l’encadrement sportif. Sa carrière à l’EPIFAJ s’est achevée le 30 novembre 2018.

Une longue et heureuse retraite leur a été souhaitée.

Laisser un commentaire