Nouveau site de Bacqueville en Caux

mr-delarue

Je vous souhaite la bienvenue sur notre nouveau site communal.

Je tiens dans un premier temps à remercier Jean-Sébastien, qui, bénévolement avait créé le premier site internet de Bacqueville-en-Caux. Malheureusement victime d’un très grave accident, son indisponibilité temporaire a entraîné la fermeture de ce site.

Aujourd’hui ce nouveau site est à votre disposition.

Si vous avez des informations à faire paraître sur ce nouveau site, vous pouvez dès maintenant le faire en les adressant par mail à webbulletin@bacqueville-en-caux.fr

Etienne DELARUE

Maire

 

Share Button

Une réflexion sur “ Nouveau site de Bacqueville en Caux ”

  • 06/12/2016 à 11:14
    Permalink

    C’est avec plaisir et honneur que j’intègre la commission chargée de l’information municipale. En faisant le maximum pour que le site de Bacqueville en caux soit le plus agréable, actualisé et interactif possible, j’espère rendre hommage à Jean-Sébastien qui s’en est chargé pendant de nombreuses années.

    Je remercie l’ensemble des élus, à commencer par Monsieur Delarue, d’avoir valider le projet ainsi que ma place dans la commission.

    Je remercie également, Jean-Marie Adam, Thérèse Mahieu et Christian Barnabé de la commission pour leur accueil formidable et l’ambiance chaleureuse de l’équipe.

    Julien Delaunay

    Polecom mais d’abord Bacquevillais!

Laisser un commentaire