REPAS AU PROFIT DU TELETHON

L’association Bacquevillaise des amis du TELETHON présidée par Gérard SAVOYE avait convié les gastronomes sensibilisés par cette œuvre de charité à venir partager un repas champêtre à la salle des fêtes.

Le plat principal au menu était une carbonade Flamande, avec bien entendu des frites. Les frites ont pu être préparées en grand nombre et dans les temps, grâce à la friteuse prêtée par l’USBP que l’association remercie.

La salle avait été décorée par Yvette SAVOYE, ses sœurs, sa nièce, ses beaux-frères, etc, qui ont participé aussi à la préparation et au service du repas avec les autre membres de l’association.

Le repas était animés par la chanteuse Emilie ROUSSELET et les danseurs, Valérie HUIS et Maxime FOURMERY, tous des Offranvillais, qui ont offerts gratuitement un spectacle de qualité.

Le dessert constitué de gâteaux confectionnés par les membres de l’association a été accompagné d’une tombola permettant aux acheteurs de billets de gagner de nombreux lots, mais aussi à l’association d’accroitre les ressources au profit du TELETHON avec 415€ de récoltés.

Gérard SAVOYE a conclu la soirée en invitant les convives, et ceux qui n’ont pas pu se libérer pour cette soirée du 20 Octobre, à se retrouver dans cette même salle le samedi 1er décembre pour une représentation théâtrale en première partie et en seconde le retour des artistes de ce soir.

 

Share Button

Laisser un commentaire