REPAS DE L’AMICALE DES AINES

Il a réuni 75 personnes autour d’un menu de roi préparé par Europ Réception, traiteur venu d’Hugleville en Caux.

Au menu amuses bouches, opéra à la truite et sa crème d’asperges, sorbet poire manzana, pavé de veau confit à la crème de cèpes et sa garniture, assiette de salade et trio de fromages, baccara croustillant caramel, puis café.

L’assistance a eu une pensée pour Marie-Claude CHANDELIER présidente de l’association et absente aujourd’hui en raison du décès récent de son fils Thomas. Une collecte a été faite parmi l’assistance au profit de sa belle-fille Charlotte et de ses deux enfants.

Monsieur le maire Etienne DELARUE après son mot d’accueil a demandé une minute de silence à la mémoire des proches qui nous ont quittés cette année.

Une tombola a été organisée en fin de repas. C’est la benjamine de la réunion, Aline MOREL adjointe au maire, qui a procédé au tirage au sort. Elle a eu la main heureuse dès sa première pioche pour la trésorière de l’amicale Thérèse MAHIEU, mais il y a eu de nombreux autres gagnants ensuite avec des lots aussi conséquents

Avant la clôture de la manifestation les 80 ans et plus, 20 femmes et 7 hommes, ont été mis à l’honneur et un cadeau leur a été offert.

Les convives se sont séparés à 17h30 satisfaits, et prêts à renouveler l’opération au plus vite.

Laisser un commentaire