REPAS DE NOEL DE L’AMICALE DES AINES

La présidente de l’association Marie-Claude CHANDELIER était ravie ce 12 décembre d’accueillir 88 convives au repas de fin d’année.

Tous les membres du bureau ont contribué à son organisation, notamment Jacqueline JEAN, Thérèse MAHIEU, Christian BARNABE, Patrick KINET pour ne citer qu’eux.

Le repas préparé et servi par EUROP RECEPTION d’Hugleville en Caux était très fin avec, après l’apéritif, douceur de St Jacques et cabillaud, sorbet à la mandarine, pavé de rumsteak cœur foie gras avec sa garniture, fromage, salade, allumettes nougat framboise, café, calvados, get 31. Que de bonnes choses et beaucoup de regrets à avoir pour ceux qui ne sont pas venus.

Entre les plats Virginie et Philippe chanteurs et joueurs d’accordéon venus de Canteleu ont permis aux plus alertes de danser, aussi les plus experts dans cet art.

Une vente de billets de tombola a eu lieu «  en entracte » et de nombreux convives sont repartis avec un lot. En supplément un bon de participation à l’opération Noël de l’UACIB a été remis à chacun.

Plusieurs ainés ont été mis à l’honneur au cours de l’après-midi :

– Mesdames DELAPORTE et LECAVELIER DES ETANG qui se sont vues offrir des fleurs en remerciements de leur investissement dans l’organisation des petits mardis.

– Les 80 ans et plus, soit 18 femmes et 8 hommes auxquels un présent a été offert.

A l’amicale des ainés les mardis ont un classement. Il y a les petits mardis chaque semaine, à l’exclusion du second de chaque mois qui est le grand mardi. Ce 12 décembre nous pouvons dire que ce fut un très grand mardi.

Pour 2020 le calendrier de l’association commence déjà à se remplir :

-14 Janvier à 9h30 exposition vente de pro-confort, avec repas offert le midi et galette des rois au goûter.

– 11 février à 14H, assemblée générale.

– 7 mars, soirée dansante.

Laisser un commentaire