REPAS SPECTACLE DE LA BOULE BACQUEVILLAISE

Pour animer ce repas Yannick Dumont s’est produit à la salle des fêtes de Bacqueville-en-Caux devant une salle comble. Le but de cette soirée Paëlla était de mettre quelques deniers dans la caisse de l’association tout en offrant un peu de rire et de détente au public présent.

En 1ère partie, Jérôme David a fait découvrir son immense talent pour son 1er passage ici même. Entonnant des airs d’Aznavour, Patrick Fiori, Bénabar, Patrick Bruel, Amir….ce sympathique garçon a suscité le rappel du public.

Dans son spectacle « Hommages et Parodies », Yannick Dumont, il faut bien le dire est remarquable d’aisance et d’inspiration. Campant successivement le regretté Johnny Halliday, et le non moins regretté Serge Gainsbourg, Yves Montand, Michel Polnareff, Patrick Bruel, Jacques Chirac…il délivre quelques parodies empreintes de tendresse et d’amitié ; quant à l’hommage, il est bien réel lorsqu’il parodie l’abbé Pierre, Coluche et l’incontournable Bourvil, ce dernier lui collant véritablement à la peau. Yannick mérite bien son succès, car ils ne sont pas si nombreux aujourd’hui ceux qui savent simplement et tendrement donner du plaisir au public.    

Laisser un commentaire