RODOLPHE BARRUBE DEVIENT PRESIDENT DE L’USBP

C’est a l’issue de l’Assemblée Générale qui s’est tenue à la salle des fêtes vendredi 19 juin que Rodolphe a pris la présidence de l’association des footeux  Bacquevillais.

Les rouages de l’association ne sont pas inconnus pour lui puisqu’il en a été trésorier pendant de nombreuses années.

Il a rendu hommage à Yannick LEVAVASSEUR qui après trois années de présidence avait décidé de passer la main. Ce dernier reste néanmoins membre du bureau en qualité  vice-président, accompagné de Dany COGNARD. Mickaël FONTAINE conserve son poste de trésorier tout comme Fabien BUREL celui de secrétaire.

Pour sa dernière assemblée générale  marquée d’un peu d’émotion Yannick a remercié tous ceux qui l’ont aidé au cours de ces trois années à remplir sa mission le mieux possible (dirigeants, joueurs, entraineurs, arbitres, sponsors, communes,  sans oublier son épouse).

Il a indiqué que l’année sportive qui vient de s’écouler a été assez difficile à vivre avec un arrêt prématuré du championnat en raison du confinement ce qui a pénalisé quelques équipes Bacquevillaises.

Au niveau des finances le trésorier Mickaël FONTAINE  précise que  le résultat 2019 est excédentaire de 2000€ mais que celui de 2020 risque d’être déficitaire de 5000€ compte tenu que la pandémie a empêché  plusieurs manifestations génératrices de rentrées d’argent d’avoir lieu.

Laisser un commentaire