SOUTIEN DE PME DEVELOPPEMENT A UNE ENTREPRISE BACQUEVILLAISE

PME Développement soutient la SARL R&J HABITAT pour l’acquisition d’un chariot élévateur

 PME Développement, fonds d’avances remboursables, a décidé de soutenir la SARL R&J HABITAT installée à Bacqueville en Caux pour l’acquisition d’un chariot élévateur. Jean-Christophe LEMAIRE, Président de PME Développement, remettra le chèque de l’avance remboursable (10 000 €) lundi 26 mars 2018 à 9h dans l’entreprise (Zone Industrielle, 4 bis rue de la Croix Saint Léonard à Bacqueville).

 Après 17 et 15 années d’expériences professionnelles, M. Caillet et M. Dehays se sont associés fin 2014 pour créer leur propre société : R&J HABITAT.

L’entreprise est spécialisée dans la charpente – ossature bois, menuiserie bois, PVC et Alu ainsi que l’aménagement intérieur et extérieur – Isolation. Elle emploie 1 personne en CDI et 2 apprentis.

Déjà soutenue par PME DEVELOPPEMENT fin 2016 pour la construction d’un nouveau bâtiment sur la même commune, l’entreprise a fait appel à PME DEVELOPPEMENT il y a quelques semaines pour l’acquisition d’un chariot élévateur et pour répondre à son besoin en fonds de roulement.

PME Développement

PME Développement est un fonds d’avances remboursables créé en 1998 par une dotation d’EDF au titre des crédits “Après Chantier”. Les avances sont consenties sans intérêts ni garantie, après accord d’un conseil d’administration composé d’élus locaux (représentants du Département, des communautés de Communes de Falaises du Talou et Côte d’Albâtre, de la Région, de Seine-Maritime Attractivité et élus des chambres consulaires) et de techniciens. La gestion technique et financière du fonds est assurée par Seine-Maritime Attractivité.

Jean-Christophe LEMAIRE, Conseiller Départemental du Canton de Dieppe 2 en assure la Présidence.

Contact PME Développement : Bruno MORIN – 06 73 94 74 69

 

Share Button

Laisser un commentaire