Un fort tissu associatif

Pour les nouveaux arrivés sur Bacqueville en Caux, le forum des associations est une occasion pertinente de connaitre l’un des poumons d’une ville. Si toutes n’ont pu être représentées ce jour là, vous pouviez largement vous faire une idée des activités disponibles.

Pour rappel, la liste des associations bacquevillaises

Comme dans de nombreux autres cas, les Sapeurs-Pompiers étaient les premiers… dans la file de stands avec leur équipement pour l’apprentissage des premiers secours.

Puis ce sont les associations sportives qui étaient en ligne. Avec le basket, le football, le tennis, le judo et le kung-fu. Nouveauté de l’année, le club de handball Auffay-Tôtes vient s’agrandir à Bacqueville.

L’AMCB a également eu une forte représentation ce jour là, en proposant encore plus d’activités physiques dont la gymnastique. La danse NIA pour sa première année démarre très fort. Un succès qui en amène un autre puisque dans la liste des activités culturelles, des cours d’anglais sont maintenant proposés avec de nombreuses inscriptions ce jour.

Pour les activités et ateliers culturels, le théâtre des milles feux, le jumelage Bacqueville en caux – Scharnebeck. L’AMCB confirme l’ensemble des ses ateliers, pour rappel, chorale, couture, Dessin peinture, Scrabble, sculpture et expression libre.

Laisser un commentaire