En ce 28 novembre 2024, le conseil municipal était réuni sous la présidence de Stéphane Masse premier adjoint, devant un public, plus nombreux que d’habitude.
Suite à la démission de Monsieur Étienne DELARUE pour raison de santé. Le conseil municipal devait choisir son nouveau maire et ses adjoints.
Le choix a été simple pour le conseil municipal puisqu’ un seul candidat s’est présenté au poste de premier magistrat.
Jean Marie ADAM a donc été élu avec 14 voix.
Sur proposition du nouveau maire. Le conseil municipal a décidé avec 15 voix sur 19 de n’ouvrir que 2 postes d’adjoints, auparavant il y avait 3 adjoints.
Une seule liste s’est présentée avec Aline MOREL, en tant que première adjointe au maire et Julien CORRUBLE comme second adjoint.
Sans surprise, cette liste a obtenu 14 voix sur 19.
Dans, un bref discours, le nouveau maire s’est engagé à terminer dans la sérénité le mandat de son prédécesseur. Puis il a invité, l’ensemble de l’assemblé, à partager le verre de l’amitié.
Le prochain conseil aura lieu le 5 décembre, pour constituer les commissions.
Compte rendu de Nicolas Chandelier