Information aux familles – Ludisport 2026-2027

La Municipalité de Bacqueville-en-Caux souhaite informer les familles que le dispositif Ludisport ne pourra malheureusement pas être reconduit pour l’année scolaire 2026-2027.

Mis en place par la Communauté de communes Terroir de Caux, Ludisport permettait aux enfants de découvrir différentes activités sportives pendant les temps périscolaires.

La Communauté de communes explique cette interruption par plusieurs difficultés, notamment la réduction des possibilités d’encadrement liée à l’arrêt de l’activité de plusieurs intervenants extérieurs, ainsi que des problématiques administratives.

Nous sommes conscients que cette décision peut être décevante pour les enfants et les familles qui bénéficiaient de ce dispositif et regrettons les désagréments occasionnés.

La Communauté de communes indique rester mobilisée afin d’étudier les solutions permettant, à l’avenir, d’envisager une reprise de Ludisport dans des conditions pérennes.

La Municipalité remercie les familles pour leur compréhension et espère que des solutions pourront rapidement être trouvées pour permettre aux enfants de continuer à bénéficier d’activités sportives de qualité.

Share Button

Laisser un commentaire