ASSEMBLEE GENERALE DE L’ABAC

Elle a eu lieu vendredi 12 octobre 2018 dans les locaux de l’Hippodrome, en présence d’Etienne DELARUE Maire, Aline MOREL Adjointe et Jean-Marie ADAM Conseiller municipal.

Le compte courant est positif, mais un rappel a été fait par le Président THIEBAULT aux adhérents utilisateurs de la carrière qui, pour la plupart, ne se sont pas encore acquittés de leur cotisation 2018.

Un bon encaissement de celle-ci permettra d’acquérir du matériel neuf (barres et trépieds).

La cotisation annuelle reste fixée à 10€ pour les adhérents bienfaiteurs et 75,00€ pour les utilisateurs de la carrière.

L’ABAC prévoit d’améliorer prochainement ses carrières, avec agrandissement de la principale et décaissement de celle de détente avant aménagement.

Son objectif de manège couvert reste au goût du jours avec un projet moins ambitieux que celui imaginé un moment.

Sa réalisation dépend de l’engagement des adhérents de l’ABAC à accepter de payer une cotisation majorée pendant plusieurs années et au bon vouloir de la mairie à cautionner un emprunt.

Michel THIEBAULT a remercié la commune de Bacqueville pour l’octroi de sa subvention, les bénévoles de l’aide apportée  lors des manifestations hippiques, entre autres l’USBP et notamment son président, ainsi que les entreprises ou artisans qui sponsorisent le concours hippique, à savoir :

GROUPAMA de Longueville, la boulangerie DUFOUR de Luneray, le graineterie TESSON et Twenty fibres de Belmesnil, GEDIMAT et VERENDAS COMFORT de Tôtes, Les concessions FORD et SEAT de Dieppe.

Le bureau de l’association avec Michel THIEBAULT Président, Moïse TABUR Vice-Président, Jean-Paul GOMEL Trésorier et Anne-Sophie TRONEL trésorière est reconduit dans ses fonctions.

Share Button

Laisser un commentaire