RALLYE DE DIEPPE

Il sera à Bacqueville Samedi 11 mai pour l’épreuve de la Vienne.

Il y aura 3 passages de voitures : 15h17 à 18h00, 19h04 à 21h20, 23h25 à 0h40.

Les routes empruntées par la course seront fermées à la circulation de 11h jusqu’à la fin des épreuves.

Les organisateurs recommandent la plus grande prudence et demandent aux riverains de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de ne pas être bloqués.

Il est conseillé aux propriétaires de fermer leurs barrières et de s’écarter à plus de 10 m. du parcours s’ils regardent la course.

En cas d’urgence, à titre exceptionnel la direction de la course pourra donner une autorisation de circuler (s’adresser à un commissaire de course qui transmettra la demande au responsable de l’épreuve.

Par ailleurs, les personnes ayant des soins médicaux lourds à leur domicile doivent en informer les organisateurs du rallye afin que des dispositions puissent être prises en conséquence.

Contact : tél 02 35 83 23 05         Email dieppe-rallye@orange.fr

Les concurrents effectueront des passages de reconnaissance sur routes ouvertes à la circulation et dans le respect du code de la route, les samedi 4, dimanche 5, jeudi 9 et vendredi 10 mai, entre 9h et 18h.

Les organisateurs s’excusent par avance de la gêne occasionnée par cette manifestation et vous remercient de votre aimable coopération.

Pour toutes informations complémentaires sur le sujet voir www.rallye-dieppe.com. Les cartes du parcours général et des épreuves spéciales, déjà visibles en mairie, y seront consultables la semaine du rallye.

Laisser un commentaire