ASSEMBLEE GENERALE DU JUMELAGE

Elle s’est tenue sous la présidence de Gérard LIMARE, en présence de nombreux membres et du maire, Étienne DELARUE.

Si l’année 2018 a été entachée par le décès de deux membres du comité, Jacqueline LORPHELIN et Bernard DUFRANNE, le bilan des animations a mis du baume au cœur. De la foire à tout à la vente de grilles, en passant par la réception des amis de Scharnebeck et le repas moules frites auquel 120 personnes ont participé, les actions du comité ont été plébiscitées. Quarante-cinq Bacquevillais se sont rendus en Allemagne, et la fréquentation de l’exposition organisée pour le centenaire de l’Armistice a donné plus que satisfaction.

Pour 2019 :

– Un échange scolaire entre les collèges de Bacqueville-en-Caux et de Scharnebeck sera organisé. Les écoliers Bacquevillais se rendront en Allemagne du 5 au 12 mars et ils recevront leurs correspondants du 25 avril au 1er mai.

– La délégation Bacquevillaise se rendra à Scharnebeck du 30 mai au 2 juin et recevra ses amis du jumelage du 3 au 6 octobre pour fêter ensemble les 45 ans de création du jumelage.

– La foire à tout se tiendra 24 mars, place de la mairie, et la grande soirée moules frites est programmée à la salle des fêtes de la mairie.

Gérard LIMARE a remercié les bénévoles qui œuvrent pour la réussite des manifestations de l’association, en précisant que sans leur dévouement rien ne serait possible.

Il rappelle que le jumelage est ouvert à tous dans le cadre de ses échanges.

Contact :06 07 06 60 06

Laisser un commentaire