Judo – Club Bacquevillais

Le judo club bacquevillais, présidé par Olivier Leblanc, a réuni ses sportifs pour la remises des nouveaux grades aux judokas, le samedi 24 juin, au dojo. Avant l’évaluation des niveaux et la remise des ceintures, les enfants ont d’abord fait une démonstration devant leurs familles : l’occasion de montrer leurs progrès. Au passage des ceintures : seize judokas débutants ont reçu leur ceinture blanche/jaune, onze ont reçu une ceinture jaune, quatre ont atteint le niveau ceinture jaune/orange, six ont obtenu leur ceinture orange, quatre la ceinture orange/verte, trois ont eu des ceintures vertes et deux des ceintures bleues. Les judokas ont ensuite, tous, été récompensés pour leurs bons résultats de l’année.

On pense déjà à la rentrée

À noter, pour les enfants qui souhaiteraient découvrir cette discipline, que le Judo Tour fera étape au dojo bacquevillais le 27 juillet prochain de 9 h à 12 h. C’est le moment de venir tester ses aptitudes pour ce sport. 

Enfin, les inscriptions et réinscriptions pour l’année prochaine se dérouleront le samedi 2 septembre de 10 h à 12 h directement au dojo, et dans l’après-midi, lors du forum des associations, organisé par la municipalité, qui se tiendra dans les tennis couverts.

Les cours au judo club reprendront le mercredi 6 septembre, avec la possibilité de faire deux sessions d’entraînements d’essai pour les nouveaux venus avant de valider une inscription définitive.

Après le début du mois de septembre, les retardataires pourront toujours venir s’inscrire au club aux horaires des cours.

Share Button

Laisser un commentaire