Le marché de Noël

Il a été pluvieux et venteux mais il se tenait à l’abris.

Le public était bien accueilli puisque le premier stand à l’entrée était de celui des restos du coeur avec vin chaud et chocolat. En plus c’était presque gratuit. Il suffisait juste de faire appel à sa générosité.

Ce sont 23 exposants qui sont venus offrir leur produits et confections. Il y en avait pour tous les goûts ou presque (Ardoises et pierres, couture, bijoux fantaisie, pâtisserie, décorations murales, miel, calendriers, décorations de Noël, bonbons, sujets en résine, objets en bois, etc…) Il y avait peut-être un manque de consommable en fin d’année (foie gras, volailles, coquille St Jacques, huitres, etc.)

Le buffet et la buvette était assurés par l’association animômes, les enfants avaient la possibilité de se faire photographier avec le père Noël grâce à Camille Chauvin.

La journée s’est bien passée et les membres de la commission foire marchés et fêtes, présidée par Jean-Joseph Carpentier, dont certains ont été présents tout au long de la journée, n’ont pas chômé.

Nicolas Saffray a assuré avec brio la sonorisation, et bénévolement.

Plusieurs tours de tombola gratuite ont permis aux visiteurs de gagner un nombre conséquent de lots offerts par les exposants.

C’est aussi au cours de cette manifestation qu’à eu lieu le tirage au sort de la tombola organisée par le téléthon, dont les billets avaient été vendus à Carrefour Contact en novembre.

Laisser un commentaire