SOUTIEN AU BAR LE PETIT VINCENNES

Il a été repris le 1er octobre 2020 par Angélique LEVAVASSEUR, accompagnée de son mari Yannick. Ils avaient le souhait depuis de très nombreuses années de reprendre le Bar PMU, et ont commencé les démarches en 2019.

Ils devaient signer l’acte de reprise en mars ou avril 2020, mais le premier confinement est venu retarder leurs démarches.

Ils l’ont donc repris le 1er octobre 2020, mais le deuxième confinement est arrivé et ils ont dû fermer le 23 Octobre.

Ils n’ont travaillé que 23 jours et depuis n’ont aucune rentrée d’argent, mais ont des charges à payer représentant 3000€ à 3500€ par mois  (loyer, prêt, eau, électricité, téléphone… )

Il existe bien le fonds de solidarité  ( décret n° 2020-1328 du 2 novembre 2020), prévu pour venir en aide aux entreprises se trouvant dans une telle situation.

Cependant ils  n’y ont pas droit car ce décret stipule que le fonds de solidarité s’adresse aux entreprises ayant débuté leur activité avant le 30 septembre 2020.

La cagnotte ci-dessous a été mise en ligne par le comité des fêtes de Bacqueville afin de leur venir en aide. Ils vous remercient par avance de votre participation.

Soutien au bar “Le Petit Vincennes” – CotizUp.com 

Laisser un commentaire