Week-end Pascal festif à Bacqueville

Dès le samedi, parallèlement à la veillée Pascale et à la messe célébrée par le père MEAUME, l’USBP (union Sportive Bacquevillaise Pierreville) réunissait ses footballeurs à la salle des fêtes pour un repas convivial.

Le dimanche, aux aurores, les bénévoles du comité des fêtes s’afféraient à trouver 450 mètres linéaires  de libre pour placer les 72 exposants de la foire à tout. Ils ont eu quelques difficultés avec des voitures garées sur la place malgré un arrêté municipal l’interdisant. Cela n’a pas empêché à la manifestation de se dérouler dans de bonnes conditions avec de nombreux visiteurs, qui en plus, ont profité d’une prestation des coccinelles, nos majorettes locales.

L’après midi :

  • Au boulodrome la Boule Bacquevillaise organisait son 4ème concours de l’année ouvert à toutes et à tous, avec  47 équipes en présence. Les vainqueurs avec 4 parties gagnées sont Laurent et Tarack, Maurice et Christophe, puis David HERBET et Martial GUERAIN du Club de Bacqueville.
  • Au stade l’équipe première de l’USBP affrontait les joueurs d’Etretat dans le cadre de la coupe CAILLOT, sous l’œil attentif de leur entraîneur Victor GAILLARD.

Un week-end ensoleillé qui a été bénéfique pour tout le monde.

Prochaines animations :

  • Foire à tout, dimanche 16 Avril, au profit du Téléthon, sur la place du Général de Gaulle.
  • Concours de pétanque ouvert à tous, vendredi 12 mai à 20 h au Boulodrome.

Laisser un commentaire